Si vous avez vu Top Gun II ; vous ne pouvez pas être passé à côté de la tirade préférée de Maverick : « Ce n’est pas l’avion qui compte, c’est le pilote »
Mais imaginez un instant que vous ayez les deux ; non seulement le meilleur pilote mais aussi le meilleur avion !
C’est ce que j’ai eu le grand bonheur de vivre lors de mon baptême de voltige avec Fury Flight vendredi dernier.
Le pilote tout d’abord ; multi champion et vice-champion de voltige au niveau français, européen et mondial, en équipe et en solo, Vincent André a su me mettre en confiance et me faire vivre une expérience inoubliable personnalisée et adaptée au niveau d’adrénaline visé. Pas moins et surtout pas plus, histoire de n’avoir aucun inconfort qui pourrait gâcher mon incroyable moment.
L’avion enfin, la Formule 1 des vols à sensations, une machine de très haute performance, 100% orientée voltige.
Vous l’aurez compris, le meilleur pilote peut voler avec tout, mais c’est aux commandes de la meilleure machine qu’il peut exprimer tout son talent.
Et si vous avez l’occasion d’être avec lui dans cet avion, à ce moment-là, bingo vous êtes parti pour graver l’un de vos plus sensationnels souvenirs ; c’est ce que j’ai fait.
Enfin, si vous sentez mon enthousiasme en lisant ces lignes, imaginez ce que ça donne lorsque que je montre, et remontre la vidéo montée par Fury Flight à mes proches 😁
Cela pourrait être vous !
Sensationnellement votre.
Nicolas